CONDITIONS DE VENTE

 


CONDITION D’UTILISATION

En cas de rétractation, nous nous réservons le droit de décoter une partie du remboursement proportionnellement aux dommages constatés sur le produit en cas de signes d’utilisation.

Vous disposez de 45 jours pour nous indiquer que vous n’avez pas reçu votre commande. Sans réclamation de votre part dans ce délai, la commande est considérée comme livrée.

PROCÉDURE DE CHANGEMENT D'ADRESSE

Si après votre commande, vous vous rendez compte qu’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous en informer au maximum dans les 24 heures qui suivent la clôture de la commande. Si cette procédure n’est pas respectée, nous pourrions ne pas être en mesure de modifier l’adresse de livraison. Une mauvaise adresse de livraison peut empêcher la livraison ou provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.

Vous disposez de 45 jours pour nous indiquer que vous n’avez pas reçu votre commande. Sans réclamation de votre part dans ce délai, la commande est considérée comme livrée.

PROVENANCE DES PRODUITS

Nous travaillons avec un atelier français et un chinois. La majorité du catalogue est expédiée depuis la Chine. Lors du passage de votre commande, vous acceptez d’éventuels frais de douane. En cas de frais de douane, Sacados.fr prend en charge intégralement ces frais, excepté en cas de retour.

REMBOURSEMENTS

En cas de retour produit, nous remboursons sous 14 jours à compter de la réception du produit par nos soins.

Nous n’acceptons aucun remboursement en cas de retard du colis avant 6 semaines. Cependant, si le colis est déclaré perdu par le transporteur avant cette date, nous remboursons sous 14 jours la commande par le moyen de paiement utilisé. Au bout de 6 semaines, le colis sera considéré comme perdu et vous pourrez demander le remboursement.

ANNULATION

L’annulation des commandes est possible uniquement si vous nous avez contacté au plus tard 2 heures après votre commande. En cas d’annulation, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les frais de transactions.

RÉTRACTATION

Pour toute demande de rétractation, merci de nous contacter à contact@sacados.fr

Délai légal du droit de rétractation : Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation. Le droit de rétractation ne s’applique pas aux clients hors de l’union européenne.

Délai contractuel de rétraction : Sur sacados.fr, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation. Ensuite, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour nous renvoyer le ou les produits concernés.

Conditions d’exercice du droit de rétractation : En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai visé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et, si possible, accompagnés d’une copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez envoyer un courrier postal ou un mail à contact@sacados.fr exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté, et mentionnant la commande concernée par cette rétractation. Vous pouvez également utiliser le formulaire-type ci-dessous :

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçuBien sûr, voici la continuation des Conditions Générales de Vente précédemment fournies : ---

REMBOURSEMENT

En cas de retour produit, nous remboursons sous 14 jours à compter de la réception du produit par nos soins.

Nous n’acceptons aucun remboursement en cas de retard du colis avant 6 semaines. Cependant, si le colis est déclaré perdu par le transporteur avant cette date, nous remboursons sous 14 jours la commande par le moyen de paiement utilisé. Au bout de 6 semaines, le colis sera considéré comme perdu et vous pourrez demander le remboursement.

ANNULATION

L’annulation des commandes est possible uniquement si vous nous avez contacté au plus tard 2 heures après votre commande. En cas d’annulation, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les frais de transactions.

RÉTRACTATION

Pour toute demande de rétractation, merci de nous contacter à contact@sacados.fr

Délai légal du droit de rétractation : Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation. Le droit de rétractation ne s’applique pas aux clients hors de l’union européenne.

Délai contractuel de rétraction : Sur sacados.fr, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation. Ensuite, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour nous renvoyer le ou les produits concernés.

Conditions d’exercice du droit de rétractation : En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai visé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et, si possible, accompagnés d’une copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez envoyer un courrier postal ou un mail à contact@sacados.fr exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté, et mentionnant la commande concernée par cette rétractation. Vous pouvez également utiliser le formulaire-type ci-dessous :

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.

ADRESSE DE RETOUR

Contactez notre Service Clients en cliquant ici ou en envoyant un mail à contact@sacados.fr pour avoir le détail de la procédure.

REFUS DE COLIS

Dans le cas d’une rétractation, les frais de retours seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement même si les frais de port initiaux étaient offerts.

REMBOURSEMENT

En cas d’exercice du droit de rétractation, Sacados.fr procédera au remboursement des sommes versées (y compris les frais de livraison) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception du produit retourné et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande (sauf votre accord exprès pour un remboursement selon un autre moyen de paiement). Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

médiateur judiciaire

Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l'article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d'introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

SARR MAMADOU EI a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 52654/VM/2403 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à : Sas Médiation Solution - 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom, l'adresse et le numéro d'enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits, Copie de la réclamation préalable, Tous documents permettant l'instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)"

 

CONTACT

E-Mail: contact@sacados.fr

Assistance : Contactez-nous du lundi au vendredi 

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75008 Paris
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