Politique Retour

Chez Sacados.fr, nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction avec votre achat. Notre politique de retour et de remboursement est conçue pour vous offrir une expérience sans tracas.

Demande de Retour ou de Remboursement

Pour demander un retour ou un remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail contact@sacados.fr. Nous proposons une politique de retour de 14 jours, vous permettant de demander un retour dans les 14 jours suivant la date de livraison de votre article. Le coût du retour est à votre charge, mais nous vous fournirons une étiquette de retour postpayée. Dès réception de l'article, un remboursement complet sera effectué sur votre mode de paiement d'origine, ce qui arrivera dans les 10 à 15 jours suivant la date d'émission du remboursement.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une demande de remboursement ou d'annulation de commande si l'article n'a pas encore été livré. Une fois l'article en transit, il ne peut pas être annulé.

Admissibilité aux Retours

Pour que votre article soit éligible à un retour, il doit répondre aux critères suivants :

  • Il doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.
  • L'élément doit avoir toutes les balises attachées.
  • Il doit être dans son emballage d'origine.
  • Vous devrez fournir le reçu ou la preuve d'achat.

Initier un Retour

Pour démarrer un retour, veuillez nous contacter à contact@sacados.fr et nous vous fournirons des instructions détaillées sur comment et où envoyer votre colis. Nous vous enverrons une étiquette de retour postpayée, veuillez donc ne pas nous renvoyer d'articles sans demander au préalable un retour.

Dommages et Problèmes

Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, contactez-nous immédiatement à contact@sacados.fr. Cela nous permettra d'évaluer le problème et d'émettre un remboursement.

Articles non Retournables

Certains articles ne sont ni retournables ni remboursables, notamment :

  • Cartes cadeaux
  • Articles personalise

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez retourner l'article que vous possédez en utilisant l'étiquette de retour postpayée. Une fois que nous aurons reçu et inspecté le retour, nous vous enverrons le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu, inspecté et accepté ou rejeté votre retour. Dans le cas d'un retour accepté, nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez garder à l'esprit que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps, soit environ 10 à 15 jours.

Nous apprécions votre confiance en Sacados.fr et nous nous engageons à vous offrir une expérience de magasinage fluide. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.

CONTACT

E-Mail: contact@sacados.fr

Assistance : Contactez-nous du lundi au vendredi

Adresse : 66 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
France